• Venise et Casanova...

     

     

     

     

    Malheur à celui qui revient de Venise sans avoir frôlé l’esprit de Casanova !

    Casanova est partout, devant, derrière, alentour… sur le bord ciselé des margelles des puits, au fond des cours, au bord du Grand Canal, sur la lèpre des palais abandonnés, Casanova nous suit, nous précède, nous entoure, nous harcèle, nous poursuit, nous envoûte…

    Giacomo tour à tour violoniste, écrivain, magicien, séducteur, prêtre défroqué, évadé de prison…  

    « Miguel Hernandez, L'amour montait...Minéraux »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:49
    Ce soir j'ai du mal moi aussi ! coupures !

    j'aime Venise...bises Eva
    7
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:49
    et recoupure....
    6
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:07
    Je te souhaite un bon dimanche soir chère Eva !
    5
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 00:16

    oh non ! le carnaval c'est fait pour les touristes ! pas pour les amoureux de Venise !

    lol ! Bonne nuit Dan !

    4
    DAN
    Samedi 6 Octobre 2012 à 23:34
    Ah ça y est ça "marche".
    Le mieux poux Venise c'est d'y aller au moment du carnaval, là cet esprit est, comme tu dis, partout !
    3
    DAN
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:29
    En ce moment faut croire que oui car ton blog n'est pas le seul qui "rame" j'ai des difficultés un peu partout.
    Bonne soirée Eva !
    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:26

    ah bon Dan ? je n'y crois pas ! Au Havre, ça rame le Net ? rhhhhhhhhoooooo !

    1
    DAN
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:39
    La vidéo est trop lourde, elle ne passe pas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :