• "Born to be blue" Ella Fitzgerald

     

    "Born to be blue" Ella Fitzgerald

     

    Je suppose que j'ai plus 

    de chance que d'autres

     

    J'ai connu le frisson de t'aimer

    Et cela seul est plus

    Que ce pour quoi j'ai été créée

    Parce que je suis née 

    pour être "BLEU"

     

     

    « "Menino d'oiro" Zeca AfonsoHasan Saygin, peintre. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Henri-Pierre
    Mercredi 3 Août 2022 à 15:09

    Eva, ne faisons pas un concours de vieillerie.
    Tu es la vie même, la vraie, celle qui ignore le futile

      • Mercredi 3 Août 2022 à 15:43

        Je te remercie pour ta grande gentillesse et ta courtoisie... et je t'embrasse wink2

    6
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:42

    L'infini ...
    J'espère que tu vas bien.
    Tendresse.

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 11:09

        Tu vides le mot vide du d (même si jamais il n'abolisera le hasard ;-) ...) et il reste le mot VIE ! ♥

         

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 11:08

        Mais la vie, Eva♥, LA VIE !

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 11:05
        ça va comme une vieille... vide de tout !
    5
    Lundi 20 Juin 2022 à 10:39

    Quel clip avec cette musique que j'aime, la voix suave d'Ella et son illustration fleurie.j'ai beaucoup apprécié !

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :