• Désir...

    Désir...

     

     

    Les ailes du désir,

    Sont désir d’ailleurs...

     

    Moitié du monde…

    Les ailes du désir sont des ailes d'oiseau,

    Oiseau des îles, désir de bleu,

    Désir d’absolue beauté

    Désir d’une île

     eva  (texte et photos ©)

     

    Désir...

    « La prière amoureuse...Wolf »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:56

    Une envie bien partagée! Que la lumière te donne des ailes!

    11
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:39

    Désir de liberté aussi quant on contemple ce bleu infini........Joli ensemble!

    10
    Samedi 25 Avril 2015 à 13:37

    Bonjour Pierre ! Dans les nuages... aussi ! j'y suis souvent ! 

    9
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:29

    Bonjour Eva.     Sous les nuages, sur les nuages, le voyage...

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:55

    L'ile de Majorque....oui...un été 66 !

    Bisous Eva

    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:56

    @ Dan : :-))))) cet avion là n'est pas tombé ! 

    @ Noëlle : une photo des côtes de l'île de Majorque, bises Noëlle, bonne journée ! 

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 23:33

    Très belle photo pour rêver un peu...c'est ou Eva ?

    "Desir d'absolue beauté"...tu as tout dit....

    Je t'embrasse , bonne nuit !

    5
    DAN
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:20

    En lisant le commentaire de danae, je n'ai pu m'empêcher de sourire à la phrase "ton avion tombe bien", c'est de l'humour au 4ème degrés happy

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:40

    Francesco, je suis certaine que tu l'aurais écrit encore bien mieux que ça !...

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:43

    Les deux images sont magiques et font rêver… le texte est magnifique, épuré, essentiel, de grand impact… un texte que j'aurais voulu savoir écrire comme tu l'as écris… j'en suis admiratif et touché Eva…

    PS. Un "désir" que je partage profondément... 

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:13

    S'émanciper de la gravité , se "gaver" de bleu , de nuages et redescendre écrire l'émotion................ce que tu fais bien.

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:51

    Coucou chère Eva, ton avion tombe bien, je m'envole lundi pour une belle île, la Crète. Je vais te faire envie ! Gros bisous ma belle, bientôt viendra ton tour, je te le souhaite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :