• Anna Berezovskaya

     

    Anna Berezovskaya

     

    Anna BEREZOVSKAYA, la très belle et lumineuse Anna, est née en 1986 dans la ville de Yakhroma, dans la région de Moscou. Anna a commencé ses études d'art au Private Art Studio en 2000 et est devenue étudiante à l'Abramtsevsky Art and Industrial College en 2001. Ses œuvres sont empreintes d'une étonnante poésie onirique. Elle peint dans sa maison-atelier avec ses deux petites filles... Plus qu'un art de vivre, dans son quotidien et son art de peintre, Anna donne à voir un "Art d'exister"...

     

     

     Anna Berezovskaya

    « ...Le baiser. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:19

    Je reviens ... pour dire que l'art est avec l'amour -mais c'en est un- ce qui nous sauve, nous exhausse, nous exauce ... Cette artiste-là, elle fait battre mon cœur, elle me donne des frissons ... en fait, elle m'a "soulevée"  avec la même émotion que l'avait fait Leonor Fini quand je l'ai découverte ado. S'il existe "quelque chose" de divin, de lumineux, c'est bien l'art magique de cette Anna que tu m'as fait découvrir : encore merci !

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 10:41

        Oui Nikole, je le pense aussi : l'Art est avec l'Amour, ce qui nous sauve de la laideur... et en plus, Anna est belle, elle me fascine, elle a les mêmes yeux bleus que toi... et cette façon d'être, de peindre, dans son lieu de vie, avec ses filles, dans un monde tellement ordonné, serein, propre, clair et pur...

    8
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:11

    Une des choses bien avec toi, c'est la découverte, régulièrement, d'artistes que je ne connaissais pas, de beautés que tu partages ... c'est tellement bon ! Merci♥

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 10:44

        La curiosité est ma façon de voler (comme les oiseaux), et voler (comme les voleurs) m'aide à supporter le confinement (depuis la pandémie) et les limites de mon univers (depuis toujours)...

    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 01:50

    son atelier est très propre comparé au mien ou règne 

    un énorme désordre  il y en a qui disent montre moi ton atelier et je te dirai;

    qui tu es ....

    muchos besos

    tilk

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 23:16

        Un atelier d'artiste est très différent d'un artiste à l'autre. L'atelier de Lucian Freud était terriblement "bordélique" mais en plus, Freud essuyait ses brosses et ses pinceaux sur ses murs !.. L'atelier de Bacon aussi était encore plus en désordre que celui de Lucian Freud (un cochon n'aurait pas retrouvé ses petits !)

    6
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 02:00

    j'adore !!! elle a beaucoup de talent 

    elle a un monde à elle ...un monde merveilleux 

    merci pour ta vidéo 

    merci pour ceette découverte !!!!

    muchos besos

    tilk

    5
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:53
    Henri-Pierre

    Anna fait plus que peindre, elle vit en peinture, on sent le vieux fond russe dans la joyeuse fête des couleurs d'enluminure, le hiératisme des figures et leur foisonnement, mais aussi en assimilant et y incluant les influences diverses, notamment l'onirisme des songes de maléfices de Bosch et l'impavide majesté de Zurbaran.
    C'est très clair et en même temps très troublant, une immersion en "ailleurs", on a peine à envisager la cohérence entre la jeune mère attentive et l'expression de ce monde "habité".
    Je suis séduit, intrigué, déconcerté et... charmé.

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:29

        Comme toujours, tu dis tout !... Il y a (dans mon clip) deux toiles en hommage à Brueghel... dont une est un autoportrait... quelle merveille cette jeune femme... Dans son atelier, ses deux petites... oui, elle vit en peinture... Pour moi, c'est une découverte... j'en suis toute émue...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :