• "Con te partirò" Andrea Bocelli.

     

    "Con te partirò" Andrea Bocelli.

     

    "Avec toi, je partirai"...

     

    « Lysa G. Peintre..."Elisa" Gainsbourg »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Mai à 09:08

    Une voix execptionelle que je connais depuis ses débuts Une interprétation somptueuse , un cri d' amour pour rêver de partir au loin avec sa bien aimée .Andréa mal voyant est une idole en Italie. Ton choix d'offrir la traduction française est appréciable, et pour moi qui pratique la langue de Dante un superbe cadeau pour ce mois de Mai qui débute

    Que ta journée soit belle

      • Mercredi 1er Mai à 10:04

        Merci Baba, Andrea, je l'ai toujours aimé, j'écoutais cette chanson en boucle dans ma voiture quand je travaillais. "Partir" me manque énormément depuis quelques années... Ton blog est un plaisir, il m'aide à "rester"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :