• "Encargo" Julio Cortázar

    "Encargo" Julio Cortázar

     

    Illustration Antonio Mora

     

     

    "Je te demande la dure cérémonie de l’entaille,

    ce que personne ne te demande : les épines

    jusqu’à l’os. Arrache-moi ce visage infâme,

    Oblige-moi à crier enfin mon véritable nom." 

     Julio Cortázar

     

       

    « Cloître de Montreale avec Guy de Maupassant.Viens avec moi... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Septembre à 09:21

    Tragiquement splendide !
    Merci pour cette découverte une fois de plus émouvante.
    Baisers.

      • Lundi 9 Septembre à 09:38

        Merci Nikole, j'adore la poésie de Cortazar... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :