• Hommage à Nicolas de Staël

    Hommage à Nicolas de Staël

     

    La stridence de la vie...

     

    « "Brume" Fernando Pessoa chanté par Amélia Muge

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 9 Octobre à 10:28

    Comme j' aime tes douces vidéos qui me font du bien.
    Moi aussi je l'aime ce Nicolas-là !
    (Anecdote relative à l'un de mes plus beaux souvenirs d'expo évoquée vaguement sur cette ancienne page)
    Je t'embrasse talentueuse Eva.

      • Jeudi 10 Octobre à 00:30

        Merci Nikole, j'ai suivi ton lien... J'aime Nicolas de Staël au destin tellement tragique, ce déraciné qui n'a trouvé sa place nulle part... sauf dans la passion de peindre... Je ne connais pas de photo de lui où il sourit... Tant d'artistes que je chéris se sont donné la mort, se sont donnés à la mort... De Staël, Rothko, Van Gogh, Jeanne Hébuterne et bien plus dont j'ignore la peinture... Je t'embrasse aussi Nikole...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :