• Fenêtre magrittienne sur un été pourri...

    Fenêtre magrittienne sur un été pourri...

     

     

    "N'est-ce donc rien pour vous que d'être la fête de quelqu'un ?"

    Roland Barthes

     

    « "Bella Ciao" Goran BregovićJosé Afonso "Tarkovsky" (Instrumental) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Henri-Pierre
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:15

    Eh bien des étés pourris fleurant la bonne chère et témoin d'une oeuvre de lumière qui progresse avec bonheur et talent, j'en veux plein. Puis-je venir ?

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 12:28

        oui, viens mon H.P. !

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 18:11

    J'aimerais comme toi danser avec la beauté. Ce que tu montres de toi et du monde qui t'habite et que tu habites souvent m'émeut jusqqu'aux larmes et me console un peu, face à la laideur du monde. Et en plus j'aime cette chanson ET Brubeck.
    Merci. MERCI.
    Je t'embrasse.

      • Vendredi 4 Août 2023 à 18:57

        oh Nikole ! Je t'embrasse aussi... Justement, je pensais à toi en faisant cette video, et je me disais combien mes chroniques sont désespérément vides, contrairement aux tiennes, si denses, si intelligentes, si engagées aussi (moi je n'ai pas ce courage d'analyser un peu les évènements qui me dépassent...)

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:36

    Ici nous avons eu des périodes pénibles à cause de températures trop élevées nuit et jour qui fatiguent les organismes et ralentissent fortement les activités que l'on aime pratiquer en été.pas une goutte de pluie depuis plusieurs mois.On revient à une vie un peu plus normale depuis quelques jours avec le Mistral qui s'est levé sur le Mare Nostrum. Mais effectivement j'ai vu le mauvais temps sur bien des régions de France. Le réchauffement climatique est une réalité et va poser de sérieux problèmes.

    Très bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :