• Pier Paolo Pasolini.

    Pier Paolo Pasolini.

     

     

    Photographie  ©  Katia Chausheva

     

     

     

    « Roubaix, une lumière.Vladimir Romantsov © »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 02:32

    superbe poète ...et belle vidéo !!!

    besos

    tilk

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:23

    Stupéfaite, arrêtée par tant de beauté. Quelle sublime photo ! J'aimerais l'avoir faite !

      • Lundi 29 Juin 2020 à 09:52

        Chausheva est dans la perfection des compositions, maîtresse de la Lumière, que ce soit dans les portraits aussi bien que les natures mortes... Je t'embrasse Nikole... et amuse-toi bien avec ton nouvel appareil photo smile

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:40
    Henri-Pierre

    Beau comme la marche mortuaire d'un ange.
    Quant à la photographie, elle est tout simplement parfaite.

      • Lundi 29 Juin 2020 à 09:50

        PPP c'est tout pour moi : le mystère, la beauté sauvage, le cinéma, le vrai courage, et la poésie toute simple sans baragouinage abscons (tellement à la mode aujourd'hui sur la toile). Chausheva n'a pas d'équivalent en ce qui concerne la beauté des portraits, la perfection de la lumière... Je t'embrasse mon H.P.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :