• Si loin d'ici...

     

    Si loin d'ici...

     

    Et je chante ma peine loin de ce que j’aime, l’âme pleine de mélancolie !

     

    « "Pourquoi vous ?"La lettre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Jean-François
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:41

    Magnifique ! Une maison comme on en rêve et un superbe montage ... où les mobiles sont mobiles !

    Un lieu a jamais inscrit dans la mémoire.

    Joyeux Noël Eva. !

      • Vendredi 25 Décembre 2020 à 17:41

        Merci Jean-François, joyeux Noël à toi aussi smile

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:39
    Henri-Pierre

    Mon Dieu, combien j'aime ta maison, une vraie maison.
    Bonnes fêtes mon Eva

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:59

        C'est un "chez-moi" suspendu entre le ciel et l'eau... Un balcon sur le Lot !... Un tapis volant pour le rêve... A un tel point que je me demande parfois si ça existe vraiment... Bonnes fêtes à toi aussi mon H.P.  Je t'embrasse.

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:43

    Douce  mélancolie...

    Bisous  Eva, heureuses fêtes !

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:51

        Bisous Noëlle, bonnes fêtes à vous aussi... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :