• Andrey Godyaykin, photographe.

    Andrey Godyaykin, photographe.

     

    "Feet, what do I need you for when I have wings to fly ?" Frida Kahlo.

     

     

    « La motte féodale de La Ferté St SamsonClairvaux, l'abbaye-prison »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Henri-Pierre
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:04

    Comme c'est curieux, étrange et fascinent. Finalement, ce n'est pas bête un pied.
    A prendre ou non...

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 12:25

        Les pieds ne vieillissent pas... contrairement aux mains ! Les pieds sont souvent délicieusement érotiques !

    4
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 14:48

    Ta page du jour, c'est l'pied ! Merci pour la découverte.  Lien annexe !
    Bon dimanche.
    Bises.

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 17:06
        "Le Mépris" scène de Bardot et Piccoli... Bon dimanche Nikole ! Bises
    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 16:19

    Je me suis amusé en voyant le clip car ce matin mon endocrino chez qui j'allais pour le renouvellement de mon ordonnance m'a demandé si je prenais soin de mes pieds....Mdrrrr

    J'ai bien aimé ces photos qui dégagent une atmosphère positive. Quelle créativité.

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :