• Chats et chatons...

      

     

    Chats et chatons...

     

    Photo Aris Matsoukas

     

     

     

    Un grand merci à Michael Haugh, photographe, pour le partage des trésors sur sa page Face Book

    Face Book de Michael Haugh

    « Clairvaux, l'abbaye-prison"Já o tempo se habitua" José Afonso »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Henri-Pierre
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:02

    Adorables petits despotes caressants quand ils le veulent, griffeurs-mordeurs quand ils ne sont pas disposés

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 08:03

        Après avoir longtemps été un chat, je suis devenue un chien... J'avais probablement épuisé mes 7 vies de chat...

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:09

    Tu me rappelles de tristes souvenirs de chat aimé et mort ... dommage que les félins qu'on a aimés n'aient pas sept vies en vrai ...

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 18:35

        Tous les chats que j'ai eus et que j'ai aimés tendrement restent vivants, vivants, vivants... 

    3
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:10

    Un beau clip sur les chats et châtons. J'ai toujours eu des chats à la maison et Dora ma chatte de 16 ans attend tous les matins pour que la brosse.Le chat était un animal sacré du temps des Egyptiens et ils étaient embaumés eux aussi comme on peut le voir dans les musées .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine très ensoleillée chez nous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :