• Chula da Póvoa (Danse de Póvoa)

    Chula da Póvoa (Danse de Póvoa)

     

     

    "En février je mange le pain..."

     

    "Chula da Póvoa"

     

    (Danse de Póvoa)

     

    Paroles et musique de José Afonso

     

    Le dernier quatrain a été écrit par Miraldina, 

    de la coopérative de Sta Sophia.

     

     

     

    « Nazaré la belle (Portugal)Victor Tkachenko, peintre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:07

    Ce pain ressemble à celui que faisait ma grand mère dans notre four au village au goût et à l'odeur que je ne peux oublier

    je rêve d'aller voir les vignes de la vallée du Douro, et je ne désèspère pas que cela devienne une réalité.

    Bon dimanche Eva.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :