• Victor Tkachenko, peintre

     

    Victor Tkachenko, peintre

     

    « La physionomie de mon travail est rehaussée d’accents d’encre et, de manière intermittente, d'ajout de matériaux industriels tels que le vernis et le plâtre. »

    Tkachenko est un artiste canadien d'origine ukrainienne qui a exposé au Royaume-Uni. Travaillant principalement avec l'acrylique, dans une riche palette de tons terreux avec une touche transparente. Il crée des peintures figuratives aux traits exagérés et aux motifs géométriques, chacune dotée d'une forte signature artistique.

     

    « Chula da Póvoa (Danse de Póvoa)"Bella Ciao" Goran Bregović »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:05

    J'ai pensé aux œuvres d'Anouk Grinberg, au moins dans l'esprit, pour certaines : tu connais (lien) ?
    Merci pour la découverte.
    Bonne après-midi.

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 14:08

        ah non, je ne connaissais pas du tout ! Merci Nikole !

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 12:04

    Je connais cet artiste dont les toiles sont atypiques et peuvent parfois déranger .Mais globalement j'aime ce qu'il fait.Vu le clip vidéo avec cet air de guitare superbe

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :