• Les artistes et les chats

     

    10_artistas_con_sus_gatos_11.jpg

     

    Pablo Picasso

     

     

    658069_8SFOMWHGN1KVFSIW8YBNRG1DB2LJF1_henri-matisse_H201241.jpg

     

    Henri Matisse

     

    Brassens.jpg

     

    Georges Brassens

     

    Prevert-au-chat-Brassai.jpg

     

    Jacques Prévert par Brassaï

    « L'Emmuré (René Char)Paul Klee et le Chat »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:21

    "Dieu a fait le chat pour donner à l'homme le plaisir de caresser un tigre"... (J'ai oublié le nom de l'auteur de cette citation)

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 15:55
    Le chat est comme la beauté, insaisissable, fugitif et indompté. mais quel bonheur dès qu'une rencontre s'improvise, s'impose.
    Certainement ce pour quoi les artistes aiment les chats
    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:41

    c'est amusant de faire le tour des artistes que j'aime et que j'admire avec le thème du Chat... Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Bon week-end Louis-Paul, je t'embrasse 

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:46
    Sans doute beaucoup de points communs entre eux...
    J'aime beaucoup cette série. Bises Eva, bonne fin de semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :