• "Portugal" Georges Moustaki

    "Portugal" Georges Moustaki

     

     

    Georges Moustaki et Marta Contreras

     

     

    « "Filhos de Madrugada" José Afonso"Les Forains" Léo, par Gianmaria... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Février à 09:56

    Une découverte pour moi aussi.
    Je découvre souvent ici.
    Bises.
    Pensé à toi en apposant ma citation rimbaldienne sous ma photo Aminus du jour.
    Bon dimanche.

      • Dimanche 18 Février à 10:56

        Elle est très belle cette expression : force tranquille poétique ... j'adorerais être ça !

      • Dimanche 18 Février à 10:51

        Même âgé, Moustaki savait s'entourer de très jolies filles ! J'adore cette nonchalance de Moustaki... la nonchalance, même dans l'engagement, même dans l'expression de l'indignation... une sorte de force tranquille poétique...

    3
    Mardi 13 Février à 15:08

    Merci de cet enregistrement.Je ne me souvenais plus de cette interprétation de G;Moustaki. Hommage au Portugal

    Très bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :