• "Filhos de Madrugada" José Afonso

     

    Carlos Paredes (Photo de Serge Cohen)

     

    "Nous sommes les enfants de l'aube

    Nous allons le long des plages

    Cherchant quelqu'un pour nous amener

    Des brassées de fleurs et des rameaux d’oliviers..."

     

     

    « Zhivotkov Vladimir Vladimirovich (Russian, 1940–2005)"Portugal" Georges Moustaki »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Février à 17:33
    daniel

    La vie est un voyage à travers les montagnes et les océans .

      • Mercredi 7 Février à 21:37

        "Nous naviguons de vague en vague

        Nous ne connaissons ni la douleur ni le chagrin

        Le long des rives de la mer,

        A la recherche d'un matin clair"

        Oui, Daniel ! à la recherche d'un matin clair... c'est cela la vraie lutte fraternelle !

         

    7
    Jeudi 1er Février à 14:36

    De la mer à les montagne, source d'inspirations !

    Merci de ce clip

    Bonne soirée 

    6
    Marie
    Jeudi 1er Février à 10:22

    cool

    5
    Marie
    Jeudi 1er Février à 10:21
    4
    Jeudi 1er Février à 07:45

    Ce matin j'ai écrit le mot aube.
    Puis je suis passée chez toi.
    Ce mot, renouvelé, et que j'avais encore en tête, m'a troublée.
    Je t'embrasse.

      • Jeudi 1er Février à 11:01

        C'est un mot plein d'espoir... Je t'embrasse aussi Nikole...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :