• Zhivotkov Vladimir Vladimirovich (Russian, 1940–2005)

     

     

     

     "J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de 

    fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse."

    Arthur Rimbaud — Les Illuminations

     

     

    « "Les Colombes" José Afonso"Filhos de Madrugada" José Afonso »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 2 Février à 17:02
    daniel

    Un peintre que je ne connais pas. Mais j'aime beaucoup!

      • Vendredi 2 Février à 17:12

        Merci beaucoup Daniel !

    3
    Lundi 29 Janvier à 11:15

    Découverte encore. Merci pour la beauté des fenêtres présentées ; pour les citations aussi, et surtout celle de Rimbaud, qui est depuis toujours, une de mes phrases préférées de lui.
    Je t'embrasse.

      • Lundi 29 Janvier à 15:15

        Merci Nikole, j'adore ces fenêtres... j'ai toujours aimé les fenêtre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :