• Georges Brassens "Les oiseaux de passage"

    Georges Brassens "Les oiseaux de passage"

     

    C'est avec "la non-demande en mariage" ma chanson préférée de Brassens...

     

     

    « "Ruby's arms" Tom Waits / Aldo Balding"Balada do outono" José Afonso »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:43

    BonJour Eva,

    Je ne sais pas si je préfère vraiment une chanson plus qu'une autre. Mais j'ai parfois du mal à apprécier quelques interprètes qui reprennent ses chansons.

    En tout cas les images que tu a choisies "collent" bien au thème. 

     

      • Mardi 21 Février 2023 à 11:58

        BonJour Eva,

        C'est marrant, je ne t'imagine pas détestant George Chelon, Juliette Grèco ou Isabelle Aubret dans leurs interprétations des chansons de Brassens ! Je peux en citer d'autres... même en Jazz.

      • Dimanche 19 Février 2023 à 19:14

        Bonsoir Pierre ! Je déteste les reprises !... mais Brassens aurait dit probablement que ses chansons ont une vie à elles, et que jamais il n'aurait l'idée de les empêcher de voyager...(En revanche j'aime les chansons de Brassens interprétées par Ibañez !... et même, je les adore!)

    3
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:21

    J'avais oublié cette chanson de Brassens. merci de ce rappel que j'ai apprécié.

    Je te souhaite un très bon dimanche.Il est ensoleillé ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :