• Le miroir poétique de Francesco Pagni.

     

    Le miroir poétique de Francesco Pagni.

     

     

    Photographie Francesco Pagni © 

     

    « Quand quelqu’un regarde une de mes photos, c’est son reflet qu’il voit avant le mien. C’est comme un miroir qui le prend par surprise… Et quelquefois, nous nous y rencontrons. »  Sarah Moon

     

    « Les polaroïds d'Andreï TarkovskiLa Villa Adriana à Tivoli... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 00:03

    tes textes défilent trop vite pour à cause de mon avc  mais je reviens 

    sur la bande pour savourer ta video et ces très intéressantes  citations 

    sur l'art de la photo  encore beaucoup de plaisir à venir chez toi

    muchos besos

    tilk

      • Vendredi 26 Février 2021 à 00:09

        ah je suis désolée Tilk pour les textes... Mais on peut faire "pause" sur les textes en cours de video. Douce nuit, besos !

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 09:16

    BonJour Eva,

    Encore un joli partage, les photos de Francesco, la musique et les citations dont  celle de Pierre De Fenoÿl  qui me parle un peu plus car je peux les relier à ses clichés que j'ai vu dans une exposition à Tours en 2015 "Une géographie imaginaire".

      • Lundi 22 Février 2021 à 14:12

        C'est facile de faire une belle video avec les photos de Francesco ! Des photos que ne renieraient pas les auteurs des citations... Merci Pierre * pour ton lien Flirk que j'avais égaré smile

    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 13:41

    Super ton article.

    Je fais des centaines de photos par semaine, mais pour moi je fige un instant naturel. Chaque photo à sa propre histoire .Je n'aime pas faire poser les gens,il n'y a jamais la même émotion.......Mais la nature est si belle....

    Merci de ce clip

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :